Product GuideComment sortir de l'impasse de l'infidélité ? review Review

Comment sortir de l'impasse de l'infidélité ?
Comment sortir de l'impasse de l'infidélité ? review. Je m’appelle Camille Rochet, Je suis psychologue et thérapeute de couple, diplômée de l’école des Psychologues Praticiens de Paris, et enregistrée au répertoire Adeli sous le n° 78 93 15 9. (Liste officielle des professionnels autorisés à porter le titre de psychologue). Et je suis membre de la Société Française de Thérapie Familiale.

J’ai déjà aidé plusieurs milliers de couples et de personnes, en consultation ou au travers de mon site Internet. Il va falloir ne plus rester dans le passé, mais vivre le présent. J’aimerais vous aider à retrouver la motivation pour avancer et refaire cette démarche pour aboutir à ce que vous souhaitez.

Faire de cette infidélité une histoire passée, et transformer cette épreuve en force pour rebondir. Quand un couple est confronté à l’infidélité, le plus mauvais des comportements est celui de la résignation. Beaucoup trop de couples, qui sont confrontés à cette épreuve, restent ensemble sans qu’un vrai dialogue ne s’installe.

Dans certains cas c’est même un ménage à trois qui s’installe par peur de la rupture. Dans ce cas, il n’y a évidemment pas de reconstruction possible. Aujourd’hui, la tendance est très clairement au pessimismepour les couples touchés par l’infidélité.

Rares sont les personnes qui croient à cette reconstruction. Je ne vais pas vous mentir, le chemin de la reconstruction est long et pénible. Mais il est possible ! Beaucoup de couples l’ont fait, et de ceux que je connais aucun ne le regrette. Read More detail...
Post a Comment (0)
Previous Post Next Post